Translate

Rechercher dans ce blog

7 novembre 2013

Grands pieds etc



 Coucou tout le monde,



Je fais du 43 fillette :-) 
Et j’ai les pieds « sensibles » comme on dit ici aux Etats-Unis, avec des oignons et tous ces trucs qui font que mes pieds, je n’en suis pas très fière on va dire… Donc il me faut des chaussures larges pour couronner le tout.


Womens Lower East SideWomen's Samantha Short Boot

Quand je vivais en France, impossible de trouver chaussure à mon pied. Je me fourrais donc les pieds dans du 42 et j’ai commencé à avoir des cors sur les orteils, j’avais les pieds bien abîmés. 

Heureusement, ici aux Etats-Unis, ils comprennent qu’il y a des femmes qui ont des pieds plus grands que la moyenne et depuis que je vis ici (ça fait plus de 10 ans), j’ai arrêté de mettre des chaussures trop petites.

Product Details

Il n’empêche qu’au fond de moi, j’ai toujours pensé que je n’avais pas eu la chance d’hériter des pieds parfaits de ma maman, moi j’ai plutôt eu ceux de Papa sur ce coup-là. J'ai donc souvent négligé cette partie de moi...



Eh bien, j’ai décidé que mon complexe s’arrête cette année. C’est terminé!

J’ai bien du mal à trouver des chaussures qui me vont parfaitement bien sans que mes pieds crient au meurtre. Mais, cette fois, je vais mettre le temps, l’effort et, surtout, le prix qu’il faut pour enfin avoir une collection digne d’une femme de mon âge (lol!) : des bottes, des sandales, des ballerines, des tennis féminines, etc. Par contre pas de talons, je n’en ai pas besoin, je fais 1,80m, ça va, merci. 


 Womens ChampionWomen's Solstyce Sport Oxford



J’ai donc commencé au début du mois en commandant les paires que vous voyez dans ce post.



Le but du jeu c’est de commander autant de paires par mois que me le permet mon petit budget, d’essayer, de renvoyer si ce n’est pas parfait ou de garder si ça l’est. Je veux une dizaine de paires de chaussures qui m’iront comme un gant, ensuite je me calmerai…enfin, je crois hein.



Je vais enfin avoir de jolis pieds!



Faites pareil, les filles. Trouvez ce qui met en valeur cette partie de votre corps que vous n’aimez pas et achetez-le en abondance ou alors, soyez zen et acceptez :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)