Translate

Rechercher dans ce blog

18 novembre 2013

Turbo quoi?


Pour celles et ceux qui lisaient mon blog en anglais, vous savez que j’aime les programmes de cardio sur DVD pour rester en forme. J’ai commencé il y a plus d’un an avec Insanity, un programme de malade, comme l’indique son nom en anglais (insanity = folie). Ensuite j’ai fait Hip Hop Abs, Doonya the Bollywood Workout, Turbo Jam et maintenant je remets ça avec Turbo Fire, un programme de 12 semaines. 





Jour 1 de la Semaine 1 fait.



Mon but: rétrécir un peu ma cellulite, ma chère compagne de toujours…il est temps  que je lui dise adieu.

Je vous tiendrai au courant de mon évolution, mais pas au jour le jour, certainement une fois par semaine seulement. Souhaitez-moi bonne chance :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)