Translate

Rechercher dans ce blog

15 novembre 2013

Mes petites envies du moment




L’été dernier, j’ai passé quelques jours chez ma sœur en Charente Maritime et elle n’arrêtait pas de me parler de toutes ses recettes à la plancha. Alors, je veux moi aussi apprendre à faire de bons petits plats sans trop de gras, mais il me faut une plancha. C’est dans les 50 dollars, c’est très raisonnable.

 
Une petite veste en jean

Women's Denim Jackets








  parce que c'est un basique dans ma garde-robe.




Et pour conserver mon sex appeal quand je fais du sport ;-)

Xersion™ Stretch Cotton Leggings Xersion™ Breast Cancer Awareness V-Neck Graphic TeeXersion™ Breast Cancer Awareness V-Neck Graphic Tee

Je vise le t-shirt "Fight like a girl" depuis des mois mais chaque fois que je me rends sur jcpenney.com il est en rupture de stock...grrr! Je pourrais le porter sous un blazer aussi, pas que pour le sport. Je vais continuer d'attendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)