Translate

Rechercher dans ce blog

9 novembre 2013

Mini haul


Qui c’est qui s’est trouvée des blazers avec des manches assez longues pour ses bras dans un magasin ? C’est moi !


Étant grande, je n’ai pas toujours la chance d’entrer dans n’importe quel magasin et de trouver des vêtements qui tombent bien sans aucune retouche. Mais hier, je suis allée me balader à Target avec une copine et bingo, je suis tombée sur une jolie veste à rayures en jersey. Je l’essaye et boum, I’m in love ! J’ai d’abord essayé le Large pour finalement préférer le Medium, plus près du corps. Et comme la veste était soldée à 15 dollars (prix original : 30 dollars), j’en ai pris 2 : la rayée et la grise. 




Et j’ai aussi pris le débardeur orange que je porte en-dessous pour 7 dollars.
Je suis bien contente de moi :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)